Graffiti-Verwijderen.be

L'enlèvement des graffitis se fait généralement sous haute pression, avec de l'eau, du sable ou des produits chimiques. Y a-t-il un moyen d'éviter cette nuisance? Dans de nombreuses villes, vous n'êtes plus autorisé à utiliser des produits chimiques dans les espaces publics, ou avez-vous besoin d'un "permis anti-poussière" ...

Le Tornado ACS fonctionne selon le principe du "jet de suppression" breveté dans le monde entier: un générateur de suppression crée une suppression dans une hotte que vous placez sur le graffiti. La poussière de projection est projetée du réservoir sur la surface à nettoyer, à nouveau aspirée et réutilisée. Grâce à cette méthode de sablage sous vide fermée, vous pouvez recycler l'abrasif lors de l'enlèvement des graffitis, ce qui est bon pour l'environnement et le budget. Peu de nettoyage par la suite et vous pouvez travailler en toute sécurité sans vêtements de protection, même dans les intérieurs et les espaces publics.

L'enlèvement des graffitis avec le Tornado ACS, respectueux de l'environnement, est possible sur le clinker, la pierre naturelle, le béton, le plâtre, la peinture, les carreaux, le plastique et de nombreuses autres surfaces. Notre équipement de nettoyage écologique est l'alternative idéale pour les nettoyeurs à haute pression ou le nettoyage cryogénique. L'effet abrasif minimal protège la surface contre les dommages. Le circuit fermé ne nécessite aucun vêtement de protection. L'élimination coûteuse des produits de nettoyage contaminés n'est pas nécessaire car le système fonctionne sans haute pression, sans eau ni produits chimiques.

Numéro de stand

3.57

Secteurs

Conseil & gestion


  • "Je me suis senti vraiment comme si j'étais un des professionnels. Certainement je viendrai la fois prochaine !"